Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

futurs textes

bonjour.

merci à tous ceux qui me lisent, c'est très encourageant, j'espère vous voir de plus en plus nombreux.

Les trois textes qui vont suivre porteront tous le même titre. Pour cause, ils auront le même début, seule la fin changera. Le titre sera "l'écrin". Ils seront publier en plusieurs fois.

n'hésitez pas à me dire lequel des trois vous aurez préféré.

à très bientôt!

Kame.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
merci Karine, en fait sur ces trois textes, j'avais une contrainte. il fallait qu'une partie d'un corps rentre dans un écrin. d'où l'oeil... ensuite, il est vrai que la première version, de ce fait, est violente. la deuxième est attendue et romantique. la troisième se voulait drôle. merci d'avoir donner ton avis. à très bientôt!
Répondre
K
La première version de l'écrin est vraiment surprenante. On ne s'y attend pas du tout. L'idée de l'oeil dans l'écrin est originale je trouve et cela ne laisse pas le lecteur indifférent.
Répondre
A
J'aime bien maison hantée
Répondre
K
Merci Apol !